Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Nellie
16 novembre 2011

Hello Kitty (finition)

Tout d'abord, un grand merci à Chantal56 car grâce à elle et ses explications j'ai pu la finir avant que les filles se lèvent de la sieste

Voici donc la finition du Hello Kitty que j'avais brodé pour ma fille Lola

DSCN5960

Fais il y a quelques jours mais vu que je n'avais pas de fermeture éclair je n'ai pu la finir qu'aujourdh'ui

DSCN5969

DSCN5971

DSCN5972

Il y a pas mal d'imperfections mais bon c'est ma 1ere alors soyez indulgente lol

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c une vrai pro Chantal !
M
ton blog est super<br /> bravo<br /> <br /> t'ais proposé de venir nous rejoindre sur mon forum<br /> je crois que tu y serai bien<br /> <br /> si tu es ok dis le moi<br /> amicalement
J
tres mignons, toutes ces petites hell kitty<br /> bravo
A
trop jolie ... tu as bien travaillé ...<br /> bizzzz
N
merci les filles<br /> Chantal si je te dis que Lola n'avais même pas l'air ravie!!!!elle la trouve petite grrrrr..........<br /> Bises
le blog de Nellie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité