Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Nellie
30 avril 2011

avant dernière étape

Et oui le sal de la confiture à la menthe de lili point est bientôt terminé

Vos étapes précédentes :

Agnès :

Nathcraquette : qui l'a terminé pour l'offrir

 Krystel :

Voici l'avant dernière étape qui par contre est plus conséquente

DSCN5422

Sandrinette et Butterfly51 j'espere que vous êtes toujours avec moi lol, on arrive au bout

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pas de soucis Butterfly<br /> bises
B
Désolée, j'ai un peu lâché, je vais essayer de me mettre à jour pour le 15 !<br /> bisouss
N
merci les filles<br /> Sandrine tu tiens le bon bout on arrive à la fin<br /> bises
S
Oui oui je suis toujours la !! Un peu a la bourre surtout avec les vacances des enfants et de zom qui ne me permettent plus de broder du temps de midi mais je vous suis<br /> Je continue de broder sur les 2 SAL, celui ci et le thé ou Café, des le debut de semaine prochaine je ferais un article sur mon blog<br /> Bises
C
ben tu vois cette toile me plait bien et irait pile poil dans ma cuisine!!!joli travail bravo
le blog de Nellie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité