Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Nellie
23 mars 2011

Thé ou café des création de Chrystelle (partie 1)

Gif animé Bonjour gratuit

 

Alors vous êtes prêtes pour ce nouveau sal????

Oui!!!!! alors voici la 1ère partie, dites-moi ce que vous pensez de l'objectif, il est petit mais si je fais plus long il sera très vite terminé lol mais si vous souhaitez plus aucun soucis pour moi.

DSCN5412

rendez vous le 6 avril pour la prochaine étape.

Vous pouvez m'envoyer la photo de votre objectif à h.nellie@voila.fr


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mon avancée est sur mon blog !<br /> Bises
N
oui pas de soucis natitou et michelle je vous avait inscrite, n'oubliez pas de m'envoyer votre photo une fois l'objectif fait pour que je le publie<br /> bises
N
j'avais mis un commentaire hier mais je pense que ça n'a pas marché. Je voulais savoir si je pouvais encore participer à ton sal. Merci d'avance pour ta réponse,<br /> Amicalement - bisous
N
Moi j'ai déjà mis un commentaire mais sur le premier article j'aimerais participer je me suis enfin décidée il me plait trop mais j'aimerais savoir si il est encore possible de d'inscrire j'attends ta réponse bisous
N
merci, si tu veux suivre le sal se sera avec plaisir <br /> bises
le blog de Nellie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité