Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Nellie
13 février 2011

Aiguille en Fête

Vendredi j'ai eu la chance d'aller à l'AEF, une prmière pour moi et aussi pour mon amie Agnès. On a passé une superbe journée et ma carte bleue a bcp chauffé

des toiles et du biais :

DSCN5254

une tonne de tissus :

DSCN5253

DSCN5248

et enfin 2 grilles, un ciseau et le livre d'Isa Vautier qu'elle m'a dédicacée

DSCN5246

J'espère pouvoir y retourner l'année prochaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça m'aurait fait plaisir de te revoir aussi. Si j'y retourne l'année prochaine je te contacterai.<br /> Bises
O
Super ! Dommage que tu ne me l'aies pas dit on aurait pu se voir car j'y suis allée vendredi et samedi ! En tout cas tu as fait de beaux achats.<br /> J'espère que tes filles vont bien (et les parents aussi bien sûr !).<br /> A l'année prochaine peut-être !<br /> Bises
B
superbe tous ces achats tes tissus sont magnifiques !!!c'est vrai qu'il faut une bonne carte bleue, la mienne a aussi chauffé hier !!!<br /> au fait je suis à jour pour la confiture de cerise,j'essaierai de faire un article avant mardi !<br /> bisousss
C
Belle balade pour de beaux achats, bravo :)<br /> Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxx
le blog de Nellie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité