Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Nellie
4 octobre 2009

tag "Amélie Poulain"

Je viens d'être taguée par cookie

Principe du tag :
" Si Amélie Poulain aime briser la croûte d'une crème brûlée avec le dos d'une petite cuillère, faire des ricochets sur le canal St Martin et plonger la main dans un sac de grains, nous avons tous et toutes des petits plaisirs qui n'appartiennent qu'à nous et qui nous mettent du baume au coeur..."

Je dirais :

- quand ma puce me fait de gros gâtés et des bisous

- passer une bonne soirée entre amis

-manger un bon gâteau le dimanche chez mes parents

Quels sont, comme Amélie, les trois p'tits plaisirs qui vous mettent du baume au cœur...?"

Je tague Agnès , Hélène et Nathcraquette

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de Nellie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité