Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Nellie
21 août 2009

Propostion de SAL

charlotte

Agnès et moi meme sommes tombées en admiration devant cet ouvrage de l'r de rien .

Nous souhaitons donc le proposer en sal sur nos blogs respectifs

date de commencement : le 15 septembre 2009

nombres étapes : 6 ,tous les 15 jours

inscriptions jusqu'au 15/09 dans les commentaires sur ce blog ou celui d'Agnès .

Nous espérons que vous serez nombreuses à participer.

Rendez vous au 15

Personne ne veux nous joindre, on est 4 pour l'instant

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci beaucoup pour cette info
S
En fait j'ai eu la réponse de la créatrice pour le n°3677, il faut lire 3766 et en fait je l'ai presque terminé ; je vous souhaite un bon SAL.<br /> <br /> Bises<br /> Christine
N
génial Lilaure, je ferais une récap des participante à mon retour de vacances, dans 1/2 h je pars pour le sud, bises
L
Eh bien je vous suis!!Je ne suis plus à un SAL près!!En plus j'adore ce modèle!! Je fais également la sal de la dame aux gâteaux et du potiron sur le même forum bizz
N
j'ai vu ça aussi, je vais prendre une couleur qui si approche, je la communiquerai au début du sal. Si tu veux nous rejoindre il n'y a pas de soucis tu es la bienvenue
le blog de Nellie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité