Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Nellie
4 mars 2009

SAL Hélène

Sans hésiter une seconde, je fais le 4ème SAL qu'Hélène propose sur son blog

Chaque mercredi et chaque samedi, elle nous donnera une couleur à broder, aujourd'hui c'était vert ombré, ne layant pas sous la main j'ai pris le DMC 913. On ne voit pas très bien sur la phot, j'ai pris une toile de lin couleur rose

010309_003

Vous pouvez voir le précédent que j'avais fais ici

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle vraiment le don de laisser le mystère prôner....<br /> <br /> Je vais pas tarder à m'y mettre aussi !!<br /> <br /> Gros bisous et BRAVO POUR CE DEBUT !!
C
C'est sympa de t'être lancée dans ce nouveau petit défi !!!<br /> Bisouxxx
le blog de Nellie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité