Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Nellie
22 février 2009

Echange poulette "suite"

Merci à vous toutes de vous avoir inscrite à cet échange. Nous sommes pour l'instant 11

Etant donné quil n'y a pas eu d'autres inscriptions depuis quelques jours, je penses avancer la date du tirage au sort à mercredi prochain.

Voici la liste des participantes pour l'instant :

Agnès, jackline, Lydia, Titi, Rachel, Laetitia, Cayena, Nathcraquette, Ombeline, Vaness' et moi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi j'ai le nom de ma gâtée ;)
T
j'ai reçu le nom de la copinette à gâter!!<br /> super!!! je vais commencer à chercher des poulettes!!!
N
je te note mad, on est donc 13<br /> je vouis envoie à toutes un mail dans la journée
M
Puis-je encore m'inscrire?
V
Nelly, je t'informe que Laetitia est partante pour participer à ton échange. <br /> <br /> Je te donnerai ces coordonnées par mail...<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche
le blog de Nellie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité