Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Nellie
14 février 2009

Echange "poulette"

Bonjour à toutes et à tous

Depuis quelques temps, une idée me trotte dans la tête, organiser un échange sur mon blog.

Après en avoir discuter avec mon amie Agnès (c'est elle qui a eu l'idée des poulettes), je propose un échange pour le 15 avril.

L'idée étant de broder une poule sur n'importe quel support et finitionné comme bon nous semble.

Si l'idée vous plait et que vous souhaitez participer laisser moi un commentaire.

Je clotûre les inscriptions le 1er mars.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Zut j'ai rater cet l'echange !!
O
Est-ce que je peux encore m'inscrire à ce sympathique échange ? A force d'en voir et d'en entendre parler par de nombreuses brodeuses je me mets à les affectionner !!! Alors dis-moi Nellie si c'est bon ? Bisous
N
merci wanda je fais le point ce week end
C
ça y est je me lance !!! Tu peux m'inscrire :)<br /> Bisouxxxxx
A
heuuu je crois qu'il y a nath craquette aussi... mais elle arrive pas a poster ...
le blog de Nellie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité