Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Nellie
5 janvier 2012

Merci Chantal

Quelle surprise en allant à la boîte aux lettres de trouver une enveloppe bien rebondie. de la part de Chantal 56, allez faire un tour sur son blog, elle fait des merveilles...

ça n'a pas été évident de prendre des photo mais j'y suis arrivée lol il manque juste les crèpes mais je n'ai pas eu le temps car la famille de gourmands que nous sommes est passée par là lol.

Il faisait sombre du coup ça ne fait pas ressortir la belle couleur verte.

DSCN6094

et le plus dur ma petite dernière

DSCN6096

Merci beaucoup Chantal pour cette attention

Tu auras peut petre prise des photos plus en détail

Bonne journée!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ravie que ça t'ai fait plaisir et surtout à tes filles !! elles sont mimis comme tout !! merci pour les photos , je vais pouvoir préparer un article pour la semaine prochaine !! bises
C
très jolie présent pour tes enfants et bravo à Chantal.Ils sont vraiement magnifique.Bisous
le blog de Nellie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité