Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Nellie
21 décembre 2011

Pour le plaisir....

Je viens de faire ce modèle du dernière magazine Cross Stitch Ornement pour lequel j'ai complètement craqué

DSCN6039

Il est parti il y a quelques jours chez une croipinette juste pour le plaisir !!!!!! Il devrait normalement arriver aujourd'hui à destination.

EDIT : il n' a pas été livré aujourd'hui, se sera surement pour demain lol

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore bravo il est superbe!!
N
ah super Chantal, je suis contente que ça te plaise et je me suis rendu compte aujourd'hui que demain c'était ton anni hihihi.<br /> Bises et bonnes fêtes
V
joli comme tout !!!
C
je vais rajouter ; je vais faire des jalouses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> lol!
C
hihihi laisse moi le temps de rentrer à la maison !! Quelles surprise !! merci beaucoup Nellie !! Je suis très touchée pas ton attention d'autant que demain c'est mon anniversaire !!Je me demandais justement si j'avais le droit d'ouvrir !! C'est magnifique , quelle finesse !! <br /> Passez de bonnes fêtes également et à très bientôt !! bisous
le blog de Nellie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité