Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Nellie
27 août 2011

brocante

Voici quelques articles à vendre, les prix sont frais de port inclus

 

DSCN5746

grille de kit avec correspondance dmc : 3 euros

DSCN5747

grille lili point : 5 euros

DSCN5748

grille atalie : 4 euros

DSCN5749

grille isa vautier : 5 euros

DSCN5754

grille pour réaliser un coussin de mariage : 4 euros

DSCN5755

grille de kit pour faire la toise + reste de fils : 5 €

DSCN5756

kit : 8 €

Laissez moi un commentaire si vous êtes intéressé

Publicité
Publicité
Commentaires
A
si c'est encore dispo je suis intéressée par la grille d'isa vautier et la grille lanarte
M
ton blog est tres joli bravo pour tout ce que tu fais<br /> perso pas intéressée par les grilles mais sur mon forum nous avons un coin " brocante " ou les membres mettent ce qu'ils ont a vendre et ca marche bien hihihihi <br /> bonne fine de journée <br /> amitiés
T
je serais interessée par le kit janlynn(somebunny to love) la nappe Rico et la grille pinprenelle <br /> pouvez-vous me contacter par mail merci <br /> ornella28786@hotmail.com
A
Je te prends le kit en feutrine ...
le blog de Nellie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité